Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'll come back for you.
20 août 2006

La dernière bouffée d'Opium . La fumée blanche

La dernière bouffée d'Opium . La fumée blanche aux ondulations charnelles
Il y a quelque chose , en depit de ce qui se referme peu à peu aussi , qui s'est ouvert hier , ou plutôt qui a commencé il y a deux ans . Il y a quelque chose chez lui qui me soulage . J'ai constaté la mutation incroyable qui peut s'operer en un homme  lorsqu'il commence à faire rugir les premiers sons divins de son instrument et quand , ébouillanté , déchiré de passion , il se métamorphose . Oui , sa a quelque chose de dément , de divin ...Oh , des gens comme sa . Je veux m'en nourrir . Ce trou béant que je peux remplir .

.

pierre_the_tatianas_flechedor130706sophi

Every time enjoy this exeption .

S........

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
I'll come back for you.
Archives
Publicité