Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'll come back for you.
21 août 2006

Etant donné que j'ai des choses à raconter

Etant donné que j'ai des choses à raconter allons-y.

Premierement: Acey je t'aime.
Deuxiemement : J'aime ce truc qui me rend folle aussi.
Troisièmement : J'aime.. non, point.

Puis sinon je t'emmerde.
Et je le vis bien.



Une balle dans ta tête c'est tout ce que je veux, ton corps sur le sol, un moment kodak. Tu es une perte d'air et une perte d'espace, je veux que des objets pointus volent vers ton visage. Je te déteste maintenant plus que jamais. Je veux te tuer, te déterrer et le refaire. Je veux une voiture juste pour écraser ta tête, faire marche arrière et le refaire. Et je mentirais si je disais que cela n'est pas vrai... je veux seulement qu'il y ait de mauvaises choses qui t'arrivent, je veux qu'il y ait d'atroces choses qui t'arrivent. Ca serait vraiment bien si tu te noyais dans un lac ou de mettre un sac sur ton visage et t'observer suffoquer. Je célèbrerais ton réveil, je me cuirai un gâteau car tu es la personne que j'adore détester. Tu es l'argument pour que le meurtre soit légalisé, s'il l'était, tu serais mort et enterré en 5 secondes.

Juste au cas

où j'aurais oublié

de le dire:

je te déteste

fils de pute

de la pire façon...

.

Art_bizarre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
I'll come back for you.
Archives
Publicité